BeMed recrute un(e) chef de projet

Depuis 2015, BeMed a soutenu 82 initiatives dans 15 pays du pourtour méditerranéen. Pour renforcer l’impact des projets, capitaliser sur l’expérience de son réseau et répondre à une demande des acteurs concernés, BeMed souhaite renforcer la collaboration, le partage d’expérience et d’outils en créant une communauté de pratique regroupant les organisations qu’elle soutient.

BeMed travaille également avec le secteur privé à travers son Collège d’Entreprises qui réunit les entreprises qui souhaitent s’engager pour une Méditerranée sans plastique. Le Collège a pour objectifs de faire collaborer des entreprises de différents secteurs et de différents maillons de la chaîne de valeur du plastique, développer le dialogue entre scientifiques, entreprises et ONG, et déployer des actions de terrain adaptées aux contextes locaux variés en Méditerranée.

Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Chef de projet chargé(e) de créer et d’animer la communauté de pratique formée par les lauréats BeMed. La personne aura également à charge de valoriser les projets et activités de BeMed au travers la communication de l’association. Les activités incluent :

  • Animation d’une communauté de pratique
  • Gestion de projet et coordination 
  • Production de contenus
  • Veille et analyse 
  • Valorisation de la communauté et des activités 
  • Participation au fonctionnement de l’équipe

Poste basé à Monaco CDD d’un an – possibilité d’évolution en CDI

39h hebdomadaires du lundi au vendredi (temps plein)

Déplacements à prévoir

A compter du 1er aout 2022 dans l’idéal salaire selon expérience.

Pour postuler merci d’envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation à candidature@beyondplasticmed.org avant le 10 juillet 2022 minuit.

L’ensemble des compétences requises sont décrites dans la fiche de poste téléchargeable ci-dessous.